Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 icc première aile : gargamoelle 1er boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




icc première aile : gargamoelle 1er boss Empty
MessageSujet: icc première aile : gargamoelle 1er boss   icc première aile : gargamoelle 1er boss Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:41

gargamoelle :

Les pics de Najentus : régulièrement, il choisit 3 joueurs aléatoirement et les empale sur un pic. Les trois joueurs ne peuvent alors plus rien faire et prennent un gros DoT de 5K toutes les 2 secondes. Tous les dps doivent switcher sur les trois pics pour les dps très rapidement. C'est l'affaire d'une dizaine de secondes si tous les dps font ça bien. Rien de bien difficile, mais ça donne un peu de boulot aux dps qui doivent trouver les trois cibles et aux heals qui doivent bien coordonner les soins.

Les flammes bleues de Supremus : régulièrement, il envoit une flamme bleue en ligne droite vers un joueur. Evitez de rester dedans, of course. Sans difficulté au début, ça peut devenir un peu plus complexe quand il y en a beaucoup partout dans la salle. Ca donne un peu de mouvement au combat, sans être d'une difficulté quelconque (ça sera pas le même en héroïque, je le sens).

Le cleave de Mother Sharaz : un gros cleave qui se divise sur les 3 tanks en face du boss. C'est pour permettre un roster plus standard avec 3 tanks.

Enfin, et surtout : le tourbillon. Régulièrement, le boss commence à faire un tourbillon et court dans toute la salle aléatoirement. Essayez d'éviter de rester à proximité du boss dans la mesure du possible (ça reste soignable mais pas pour trop de joueurs quand même). Lorsque le tourbillon s'arrête après 10 secondes, il y a un reset d'aggro, et attention, le boss n'est pas tauntable. Ha oui, c'est ça, comme Leotheras. Il faudra donc à tout prix éviter tout dégât et tout DoT pendant le tourbillon et laissez les tanks récupérer l'aggro le plus rapidement possible. Note aux druides heals : évitez de vous trouver à côté du boss quand il arrête son tourbillon, avec tous les HoTs qui tournent, vous êtes sûr de le récupérer sur la gueule et ça pardonne pas... Voilà finalement la seule véritable difficulté du combat : gérer le placement, le heal et la récupération d'aggro lors du tourbillon. Le reste étant franchement simple.

En conclusion, un bon petit boss pour se mettre en forme pour la suite un peu plus tendue...la strat est donnée en 25 mais identique en 10
Revenir en haut Aller en bas
 
icc première aile : gargamoelle 1er boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icc première aile : portemort saurcroc boss final de l'aile 4eme d'icc
» icc première aile : dame murmemort second boss
» icc première aile : bataille des canonnières 3ème rencontre
» Un Edc10 a l'horizon =) , Jarraxus (2eme boss)
» Un Edc10 a l'horizon =) , Les champions de faction (3eme boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Instance & Raid :: Stratégie des raids-
Sauter vers: