Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aime le gemmage... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

J'aime le gemmage... ! Empty
MessageSujet: J'aime le gemmage... !   J'aime le gemmage... ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:15

Je trouve intéressant d'ouvrir une rubrique de gemmage pour améliorer les performances de chacun : que ceux qui ont quelques connaissances en ce domaine puissent en dire quelque chose, et le domaine est vaste, et il pourrait aussi y avoir en parallèle une rubrique d'enchantement ! Voilà cela pourrait éviter certaines erreurs grossières si les conseils sont bons : les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et ça coûte du temps de rattraper des sottises ! Par exemple, en ce qui concerne les chasseurs en spé précision il faut gemmer en priorité la pénétration d'armure; mais en spé survie on gemmera en agilité et non l'inverse !! Si vous voulez bien indiquer d'autres conseils pratiques de ce genre ce serait très sympa et utile, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfar

Svartalfar


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43
Localisation : Pays des vaches et de la madeleine !

J'aime le gemmage... ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime le gemmage... !   J'aime le gemmage... ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:57

je trouve ton sujet intéressant mais faudrait peut etre un peut plus déveloper , tu ne crois pas ?

Gemmer ARP ui mais jusqua quel point ?

J ai etait voir ton stuff sur l armu et ce qui est sur ces que tu a de grosses lacunes sur la maitrise de ton hunt.
(Gemmage enchantement template cycle dps fusil ...)

La derniére fois tu n avais pas voulu ecouter les conseilles que je voulez te donner mais si tu veut avoir un minimum de maitrise de ton perso tu vas etre obliger de passer par la case "Millenium " :

http://www.millenium.org/forum/forum.php

Moi je vais voir tout les jours sur leur site pour me tenir au courant des nouvauter ext ... ya pas de honte a avoir au contraire tte les questions que tu te pose quelqu un les a deja poser et en plus ces super bien expliquer.

Ya une rubrique par classe donc tlm peut y allez .

j espere t avoir aider .

ps: ya rien de méchant dans mon poste , ces juste pour t aider.

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime le gemmage... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Conseils et tuto pour wow-
Sauter vers: