Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid icc 10 du 10 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryarn




Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2010

Raid icc 10 du 10 septembre Empty
MessageSujet: Raid icc 10 du 10 septembre   Raid icc 10 du 10 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:14

Bonjour à tous!

Alors voilà, j'aurais voulu vous remercier pour cette bonne soirée que nous avons passé tous ensemble hier soir.
Pour l'ensemble, je trouve que pour l'un de nos premiers icc ça s'est pas mal passé.
Pas mal de boss sont tombés au début avec quelques loots intéressants et aussi bien sûr beaucoup d'emblèmes de givre.
Je suis d'avis que l'on retente l'expérience la semaine prochaine, le vendredi soir car beaucoup sont en WE et ça leur permet de rester tard.
Par contre il y aura quelques modifications à effectuer d'ici là:

- Partir beaucoup plus tôt pour vite enchaîner les premiers boss
- TS 2 obligatoire
- Inspection avant départ pour éviter les mauvaises surprises


Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les partager!

Bonne journée à tous et surtout bon week end! cheers
Revenir en haut Aller en bas
khélia

khélia


Messages : 215
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Raid icc 10 du 10 septembre Empty
MessageSujet: Raid icc 10   Raid icc 10 du 10 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:12

C est vrai trés bonne soirée hier a ICC et marrante aussi avec Venator et son limon ^^
Je trouve aussi qu on c est pas mal débrouillée pour un premier icc en guilde 5 boss pas mal flower
Si possible pour ceux qu ils le peuvent on organisera un icc désormais tous les vendredi soir

Comme la dit ryan certaines choses sont a modifier

+ Le TS 2 obligatoire ( donc venator faudra le réinstaller ensemble et le tester ^^ )
+ 5K2 de Gs même si le GS ne fait pas tous la preuve Venator a bcp de Gs mais un petit dps donc a revoir ensemble aussi vena pour que tu dps plus que ryarn ^^
+ Même si il y a un récapitulatif sur ts il faut réviser les strat des 6 premiers boss ( les 4 premiers sont sur le forum) pour le reste go sur wowtactique
+ En effet former le groupe 30 min avant le départ


PS Il faudrait designer un Raid leader ( un qui s y connait bien ^^)

Sur ceux rendez vous vendredi a 20h30 pour le groupage

Bonne journée a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darkreze.




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2010

Raid icc 10 du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid icc 10 du 10 septembre   Raid icc 10 du 10 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:49

Bon bah voila je vous annonce que je n'aurait jamais le droit de faire icc avec vous car je au Canada et que je finit les court a 15 h et le temps que je rentre c'est 15h30 donc voila sa donne 21h30 en France et je pourrait jamais le faire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

Raid icc 10 du 10 septembre Empty
MessageSujet: PS et DPS...   Raid icc 10 du 10 septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:48

Ok pour remettre tout ça en ordre : le ps2 et le dps !
Revenir en haut Aller en bas
XXX
Invité




Raid icc 10 du 10 septembre Empty
MessageSujet: Icc10   Raid icc 10 du 10 septembre Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:01

Salut All,

Petite Pause entre 2 cafés, pour mon petit commentaire ^^

Je suis effectivement d'accord avec tout ce qui a été dit précédement , mais je reste persuadé que le wipe reste la meilleure école pour se forger aux différentes strat ^^.

Non pas que réviser ces teck sur wowbidule (millenium.org est pas mal non plus ) ne soit pas utile bien au contraire mais par expérience , avant de passer en mode farming , il faudra avoir try beaucoup de fois pour que chacun comprenne bien la mécanique de chak boss.

C'est pour cela que 2 sorties ICC par semaine, permettrait de try un peu plus sur les boss qui commence a demander plus de fluidité dans le raid.

On a bien vu, que jusqu'à Pulentraille ca passe sans trop de pb , mais sur trognepus c'est un peu plus délicat même si cela reste assez basique.

Un premier ICC permettrai d'arriver à Trognepus avec kk try (voir le kill) et ensuite prendre un peu de temps pour travailler la suite.

Concernant le RaidLeader, Svar le faisait trés bien dans notre guilde et je pense que vous avait remarqué qu'il tankait pas trop mal ( fo pas tro lui dire car il est un peu nombrilique...).

Et évidement un Raid sans TS , popo , flacon etc ... c'est statistiquement beaucoup moins bien que d'être un minimum préparé.

Phênöme
Revenir en haut Aller en bas
khélia

khélia


Messages : 215
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Raid icc 10 du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid icc 10 du 10 septembre   Raid icc 10 du 10 septembre Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:25

Bon d accord wow tactique ne vaut pas millenium ^^ mais on peut se servir un peu des 2 aussi pour mieux comprendre les strats des boss.

En ce qui concerne le raidleader je suis ok pour svar, bien sur si il est d accord mais je doute qu il refuse ^^

Merci pour ton post papy one ^^

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid icc 10 du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid icc 10 du 10 septembre   Raid icc 10 du 10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid icc 10 du 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léviathan des flammes en 10
» Merci pour le raid du Verdict des Cendres !
» les RAIDS
» Sortie Guilde du mardi 15/06
» Attention !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Instance & Raid-
Sauter vers: