Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le PVP en arène c'est mieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

Le PVP en arène c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Le PVP en arène c'est mieux !   Le PVP en arène c'est mieux ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:29

Bonjour !
Juste un petit mot sur le fait de faire des arènes en guilde, et de trouver des groupes d'amis pour y participer, si vous en avez envie, une fois vos givres et quêtes du jour terminés... et si vous avez gardé de côté quelques équipements en pvp (avec de la résilience). Il y a apparemment plusieurs persos qui pratiquent les arènes avec une côte qui monte vers les sommets... Alors, comme je pense qu'il y a beaucoup à dire ou redire sur le pvp, cela peut faire un sujet de discussions et de questionnements, pour tenter d'apporter des réponses utiles si possible. Car on lit tellement de choses sur le pvp !
Je trouve personnellement que c'est une bonne école pour mieux maîtriser son perso, et pour aller chercher le meilleur qu'il peut donner ! Il faut quelquefois revoir les attaques, en les priorisant, à avoir des réflexes rapides, selon le type d'adversaires en face. Cela oblige parfois même à changer des tas de choses et l'ordre des barres de tâches... En effet, on ne gère pas de la même façon deux dps faisant des dégâts physiques ou deux magiciens, cela change aussi s'il y a un ou deux heals ou un rogue ! Il y a en effet des combinaisons nombreuses, à la fois chez les adversaires et la composition de son propre groupe. On est parfois obligé de s'adapter en changeant de spé et de modifier en conséquence l'arbre des talents, et le style des attaques en fonctions des compétences de son partenaire. Il y a des combinaisons plus favorables que d'autres aussi. Donc le sujet est ouvert !
Il existe un nom d'arène dédié à TOPAZ si le coeur vous en dit pour vous entraîner... et avec les petits points d'arènes on peut avoir un meilleur équipement encore, qui parfois rivalise avec celui en pve ! Je m'attends à de nombreuses remarques lol !
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

Le PVP en arène c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Faire les arènes...   Le PVP en arène c'est mieux ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:44

Je cherche un équipier pour faire à nouveau du 2c2 en arène le soir, si cela vous dit, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
khélia

khélia


Messages : 215
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Le PVP en arène c'est mieux ! Empty
MessageSujet: re   Le PVP en arène c'est mieux ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:16

Moi je serais bien tenté mais je n ai qu un equipement en pvp je risquerais de me faire laminé comme on dit , a voir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

Le PVP en arène c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Pour les arènes...   Le PVP en arène c'est mieux ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:43

J'ai peut-être pas tout bien compris, mais il me semble que l'on ne puisse pas s'inscrire à plus de 3 types de combat en arènes, soit à deux, trois et cinq partenaires. Ce qui fait que je ne sais pas si on peut inviter quelqu'un, ne possédant pas le lead d'inscription, je ne peux répondre. L'idéal étant que les inscrits soient tous présents en même temps, il peut arriver qu'on ne puisse pas jouer avec le titre de son groupe pendant parfois des semaines. J'espère que Wow trouvera une façon de remédier au problème des inscriptions en instance d'arènes, et qu'elles soient ouvertes comme pour les donjons. Sinon il existe aussi un mode "entrainement", mais qui ne doit pas rapporter de petits points de côte. Mais le sujet reste ouvert, je suppose qu'il y a d'autres façons de faire... Ceux qui en savent qq chose peuvent nous informer svp merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

Le PVP en arène c'est mieux ! Empty
MessageSujet: L'arène des combats !   Le PVP en arène c'est mieux ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:48

L'idéal pour moi serai de pouvoir faire plusieurs équipes en 2C2 pour commencer, mais apparemment cela ne semble pas possible. Enfin, si cela est possible tout de même je suis partant pour en faire davantage, car en fait je n'en fait pas souvent, autant dire presque pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PVP en arène c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en arène c'est mieux !   Le PVP en arène c'est mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PVP en arène c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Instance & Raid :: Raid de la semaine-
Sauter vers: