Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sauvez inflame :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inflame




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2010

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: sauvez inflame :'(   sauvez inflame :'( Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:08

bonjour a tous Very Happy bon par ou commencer...heu...voilas sa fait dejas un bon moment que je joue inflame ,j ai quitté " les intouchables"pour
rester avec vous (enfin certain d entre vous au depart: ange ,dragonspirit,ven , ziion, goten ect..)
merci a gritou d etre la avec nous cher topaz aussi au passage cyclops

je ne suis pas actuellement un membre tres actif car j ai un peu le meme probleme que beaucoup de lv80 dans la guilde:
je m embete un peu confused
certe, j aprecie tout les joueurs de la guilde ( jammais eu de probleme je crois hein?)et un grand respé pour ange/choupy qui est un peu notre (grand) mere a tous I love you
ces derniers temps je co inflame juste pour faire mes givres( 1 hero quoi..) puis ...bin..je repart sur mes rerolls faute de mieux... Question

faire a fond le jeux , ce n est pas ma prioritée,avant toute chose je veux m amuser avec vous, mais..rien a l horizon:pas de raid ,meme pas un hero, ou alors toujours avec les memes quand ils sont co (hey venator , hey ziion ..)mdr cheers

je voudrai bien faire venir mes rerolls; un heal 80, et un tank(bientot 80)cher topaz mais est ce que ca en vaut la peine ? scratch
alors vous me direz que c est les grandes vacances !! tkt a la rentrée sa ira mieux, pour ma part j espere sincerement continuer de joué inflame avec vous (oui je radotte) et ne pas le laisser rouillé dans un coin.

voilas dsl il est 4h00 du mat , je voulai juste m exprimer un peu Smile bisou a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: Re: sauvez inflame :'(   sauvez inflame :'( Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:49

Honnête et compréhensible. M exprimerai un peu plus quand serai sur mon pc. .. le tel c'e
st long. .
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: bas alors   sauvez inflame :'( Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:34


bas alors inflame ^^ tu nous fais un coup de déprime la ^^ t inquiète tout reviendra dans l ordre c est vrais que quand il fait beau on en profite

en tout cas c est gentil de penser a moi c est tellement souvent que je vais mettre une croix sur le calendrier sisisi

perso je me co plus en ce moment because des prob familiale que je règle et je prépare la rentrée de ma tribue (pire qu un casse tete chinois ) aussi plein d autre chose

donc voili voilou^^ patience est mère de toutes les vertus ^^et l extension va arriver dans qq mois a partir de ce moment je pense que de nouveau objectifs seront mis en place

bisous a toi inflame et tu as bien fait de t exprimer

que les anges veillent sur toi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
Gritou

Gritou


Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 58
Localisation : Virton - BELGIUM

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: Re: sauvez inflame :'(   sauvez inflame :'( Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:16

Bah moi j'ai même relancé mon druide qui a up de 20 à 24 du coup je sais plus quel perso je vais delete pour la new extension Evil or Very Mad

Et toujours le même problème avec Gritou qui sait pas dire NON pour un coup de main du coup j'enchaine les donjons avec un gars qui est 78 je crois Rolling Eyes Faudrait que je me bouge un peu (oui je radote aussi Laughing )

J'ai aussi profité du dernier appel aux armes pour up ma chamane mon chassou au lvl 70 et ma dk elfe sang au lvl 65 (en + en jouant H2 on gagnait 9 / 10 ce qui est plus marrant quand mêêêêêêêême lol!

On verra à la rentrée ça devrait s'arranger je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
khélia

khélia


Messages : 215
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: Re: sauvez inflame :'(   sauvez inflame :'( Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:36

C est vrai je suis d accord avec toi inflame en ce moment la guilde a un coup de mou mais sa va s arranger je sais que moi des que je fais des dj je demande qui veut venir mais pas de bol tu est jamais la a ce moment la ^^
L extension va bientot arriver et la la guilde repartira comme avant vu qu on aura de nouveaux objectif que l on pourra faire en guilde vu que la plupart de nos perso sont 80
Voila j espere te revoir au plus vite pour dj

Ps dragon j imagine pas la facture de téléphone ^^
Bisous Inflame

Khelia
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: ptdrrrrr khélia   sauvez inflame :'( Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:47


ehhhhhh tu pique mes phrases ma fille pas bien ca tu vas être punie na !!^^p

ceci dit pour la facture de tel essaie d envoyer a la secu ptete qu ils vont rembourser ahahahahahah^^p
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
Invité
Invité




sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: Re: sauvez inflame :'(   sauvez inflame :'( Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:35

Internet illimité et toc! Mais bon si vous voulez plus me voir le matin faut le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: heuuuuuuuuuu^^   sauvez inflame :'( Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:45


ayé y commence a dire des betises^^p

ca fais passer la journée^^on fais un sacré trio la quand même mdr flower
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
Invité
Invité




sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: Re: sauvez inflame :'(   sauvez inflame :'( Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:30

Oui lol
[left]
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: "Il faut sauver Inflame !"   sauvez inflame :'( Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:46

Coucou, je suis revenu des vacances ! Comme j'aime bien donner un avis, sur la question posée par Inflame, qui est aussi une des questions ouvertes d'autres joueurs, concernant les rerols qui rouillent quelque part, se déssèchent, se déhydratent et se racornissent, perso je pense après une courte réflexion, que les rerols peuvent être accueillis en guilde si les gens le demandent. Je me doute bien que la question n'est pas close sur des cas particuliers. D'ailleurs, on peut s’affronter des siècles sur chaque point sans parvenir à décider qui a raison et qui a tort (Vénator). Ensuite, toutes les situations sont différentes. Les choses ne sont jamais “égales par ailleurs”. Ce qui est valide dans l’expérience d’une personne peut être catastrophique pour une autre. Le dentier de l’un peut rarement aider l’autre à mâcher (gnac, gnac...) !! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: Coup de mou ...   sauvez inflame :'( Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:50

...En ce moment la guilde a un coup de mou mais ça va s'arranger...
Il vaut mieux avoir un coup de mou que d'être mou du cou ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Gritou

Gritou


Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 58
Localisation : Virton - BELGIUM

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: Re: sauvez inflame :'(   sauvez inflame :'( Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:34

vénator a écrit:
...En ce moment la guilde a un coup de mou mais ça va s'arranger...
Il vaut mieux avoir un coup de mou que d'être mou du cou(de) ! Hihihi !

Rolling Eyes encore un picoleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: Re: sauvez inflame :'(   sauvez inflame :'( Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:40

on voit qu'il est revenu de vacances mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: Holydays ...   sauvez inflame :'( Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:27

être en vacances c'est génial ! J'espère que tout le monde a la possibilité de partir en vacances, les jours heureux !! ou tout au moins de pouvoir l'être quelque temps, être vacant, même chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: oui moi aussi vais en vacance   sauvez inflame :'( Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:28


vais a jerdincourt (15 jours dans le jardin et 15 jours dans la court)^^p
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: Nous irons à Jardincourt...   sauvez inflame :'( Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:05

Dicton du jour : qui chasse femme du jardin court à la perte de son bien ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvez inflame :'( Empty
MessageSujet: Re: sauvez inflame :'(   sauvez inflame :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvez inflame :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grrrrrrrrriiiiiiiitttttttoooooouuuuuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Défouloir-
Sauter vers: