Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thegorre1




Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2010

petite histoire Empty
MessageSujet: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:05

bon je vais vous dire une ptite histoire que j'ai inventer: j'éspére que vs aller trouver sa bien cheers

une histoire qui se fini mal



Michael, un très viel homme de 116 ans à la vu faible et a l'ouïe fine d'une grandeur de 1m86 vivait dans un qartier simple de New York. tout le monde le
connaissaient sous ce nom là,chaque matin il allais faire ces commission au même magasin au coin de la rue. Michael étaient une personne dont l'âge ne l'affaiblissait pas, les gens qui le connaissait pas pençais qu'il la soixantène. Il boitait un peu à cause d'une cicatrice quîl avait eu y'a longtemp quand il était encor à l'armée.Ses 80 première année de sa vie furent un véritable bohneur pour lui ,mais après il eu quelques problèmes avec son voisin d'en dessus.

Il le soupsonnait d'être le dangereux tueur nomer cartor-marc, ce tueur était recherché dans le monde entier pour avoir tué 56 personnes. Des photos de lui était coller dans tout new york, l'immage représentait un homme d'une taille d'environ 1m70 et avais une enorme barbe. Chaque soir michael à minuit croyait entendre des pas et des gent criers. Ce même jour....... 1 heure après, michael était monté et toqua. La porte était ouverte....... Il entra et d'un coup il vu le noir et tombas à terre ,se fut la 57 èmes victimes.



voila c'étais mon histoire je sais elle est pas très joyeuse mais bon..... j'éspère q'elle vs a plus king merci de l'avoir lut. DéSOLé pour les fautes d'ortographes

ps: dîte moi se qu'il va pas si ya qqch qui vs dérange, comme sa je pourrai m'améliorer.Encor merci. geek
Revenir en haut Aller en bas
Gritou

Gritou


Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 58
Localisation : Virton - BELGIUM

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:33

c'est pas mal mais il y a un énorme effort à faire concernant l'orthographe pale
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:40


ou as tu vue des fotes d aurtaugraffes toi ^^p
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
Gritou

Gritou


Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 58
Localisation : Virton - BELGIUM

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:59

thegorre1 a écrit:
bon je vais vous dire une petite histoire que j'ai inventé: j'espère que vous allez trouver ça bien cheers

une histoire qui se fini mal



Michael, un très viel homme de 116 ans à la vue faible et a l'ouïe fine d'une grandeur de 1m86 vivait dans un quartier simple de New York. tout le monde le
connaissaient sous ce nom là,chaque matin il allais faire ses commissions au même magasin au coin de la rue. Michael étaient une personne dont l'âge ne l'affaiblissait pas, les gens qui le connaissait pas pensaient qu'il la soixantaine. Il boîtait un peu à cause d'une cicatrice qu'il avait eue il y a longtemps quand il était encore à l'armée.Les 80 premières années de sa vie furent un véritable bonheur pour lui ,mais après il eu quelques problèmes avec son voisin d'en dessous.( ou d'au-dessus??)

Il le soupçonnait d'être le dangereux tueur nomer cartor-marc, ce tueur était recherché dans le monde entier pour avoir tué 56 personnes. Des photos de lui étaient collées dans tout New York, l'image représentait un homme d'une taille d'environ 1m70 et avait une énorme barbe. Chaque soir Michael à minuit croyait entendre des pas et des gens criers. Ce même jour....... 1 heure après, Michael était monté et toqua. La porte était ouverte....... Il entra et d'un coup il vu le noir et tombas à terre ,se fut la 57 èmes victimes.



voila c'était mon histoire je sais elle est pas très joyeuse mais bon..... j'éspère qu'elle vs a plus king merci de l'avoir lu. DéSOLé pour les fautes d'orthographes

ps: dîte moi se qu'il va pas si ya qqch qui vs dérange, comme sa je pourrai m'améliorer.Encor merci. geek

Important l'orthographe Cool Il y a des correcteurs orthographiques qui peuvent t'aider et bien entendu les dictionnaires Robert & Larousse (je préfère le Robert What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:05


mouarfffffff^^robert c est moi

ptdr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

petite histoire Empty
MessageSujet: Robert et la grand-mère...   petite histoire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:57

Gritou écrit : il entra et d'un coup il vu le noir et tombas à terre ,se fut la 57 èmes victimes.

Important l'orthographe Il y a des correcteurs orthographiques qui peuvent t'aider et bien entendu les dictionnaires Robert & Larousse (je préfère le Robert ).

Osef, se fut quand la 57e faute tomba que je vis aussi l'importance de la grammère, je préfère la grand-mère ! lol ! hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

petite histoire Empty
MessageSujet: Histoire de tailler une bavette...   petite histoire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:29

C'est un belge qui va dans une boulangerie.
"Alléi, Bonjour madame, j'aimerai une livre de pain."
"Vous êtes belge", lui répond la boulangère.
"Comment vous avez deviné?"
"L'accent." Le belge sort mécontent de la boulangerie et se dit :
"Alléi, c'est décidé, je vais partir 2 ans en Suisse et comme ça, ils ne se moqueront plus." Le belge part et revient 2 ans plus tard. Il va dans un magasin et demande avec son accent suisse :
"Bonjouur Madâââme, j'aimeraiiii une livre de paiiiinnn"
"Mais vous êtes belge", lui répond la dame. Le belge reprend son vieil accent et répond :
"Alléi, comment vous avez deviné ?"
"Mais monsieur, ici, c'est une boucherie!"

Hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gritou

Gritou


Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 58
Localisation : Virton - BELGIUM

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:04

vénator a écrit:
Gritou écrit : il entra et d'un coup il vu le noir et tombas à terre ,se fut la 57 èmes victimes.

Important l'orthographe Il y a des correcteurs orthographiques qui peuvent t'aider et bien entendu les dictionnaires Robert & Larousse (je préfère le Robert ).

Osef, se fut quand la 57e faute tomba que je vis aussi l'importance de la grammère, je préfère la grand-mère ! lol ! hihihi !!

ai pas vu celle là affraid

pas mal l'histoire sur les belges cheers
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

petite histoire Empty
MessageSujet: Vroum ! vroum !   petite histoire Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:04

Un curieux accident de la route nous a été signalé hier, jeudi, par un habitant d'un petit village, Mr Leborgne, vigneron de son état. Il aurait repéré le comportement louche d'un automobiliste se dirigeant vers le Nord, en route pour la Champagne apparemment, le long d'une belle route enchantée, ramassant des fleurs et des herbes, dans sa musette (étant herboriste c'est normal, mais quelle musette !), embrassant le soleil, les petits oiseaux (là j'en rajoute)... ! Selon toute vraisemblance, cet ancien chauffard (de tank, je précise !) aurait perdu le Nord et en même temps le contrôle de son véhicule à l'endroit d'un rétrécissement de la chaussée, en fait un goulot d'étranglement. Il s'avère qu'une opération escargot, de Bourgogne, convoi souvent par là-bas était en cours, ce qui a provoqué un embouteillage, près d'un vignoble. Le pilote de l'engin, qui devait sommeiller sur la blanquette arrière du véhicule a été surpris par l'attaque des bêtes à cornes. Il a eu à peine le temps de faire une AOE, de bloquer les freins, d'ouvrir le parachute de queue... Mais la bave d'escargot, ça glisse énormément, c'est la poisse, comme sur une tâche d'huile. Et patatra, le voilà qui sort des entiers battus et se retrouve dans les vignes du seigneur local... et les tonneaux, je dis pas ! Heureusement qu'il y a un bon Dieu, le conducteur s'en sort contusion nez, mais indemne, ouf ! Mais la voiture a trinqué. Arrivés sur les lieux, deux gendarmes sont arrivés, sans se presser : le chef Dubarril et l'adjudant Pinot (celui qui a de la bouteille) pour constater les faits. Des mesures dragonniennes ont été prises, à savoir une alcoolémie sur le champ, pour les tonneaux du véhicule, sur les vaches et les poulets fermiers : Hic ! Mais ils sont restés en carafe, pas de spiritueux ! Beaucoup de foin pour rien, disait le paysan, plus de pleurs que de mal. Et comme il avait de l'humour, il aurait même rajouté : si vous voulez des ailes, mangez du poulet !
Il paraît que depuis ce jour, le conducteur a décidé de fonder une agence de voyage à vélo, sur un court-circuit, de la route des caves, en direction de la Champagne. Il est par contre préférable par contre de se munir d'une bonne carte "increvable" du jeu des Mille Bornes, avant de s'inscrire et de consulter son horoscope. Ce sera favorable pour les Béliers, si c'est marqué : prenez le taureau par les cornes, mais ne pas le laisser sortir du pré ! Comme il faut s'attendre à pédaler longtemps (environ une semaine de route, le mieux est de s'asseoir sur un beefsteack !
Rappel important : l'abus régulier de la boisson, Hic... est une forme reconnue d'alcoolisme ! Attention aux grosses bubulles dans le Champagne ! Hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

petite histoire Empty
MessageSujet: Randonnée à pied ou à cheval...   petite histoire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:37

Pour l'agence de voyage, va falloir encore attendre... le trousseau n'est pas encore complet !
Revenir en haut Aller en bas
Gritou

Gritou


Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 58
Localisation : Virton - BELGIUM

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:10

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chamane
» Petite photo de moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Autre chose que wow-
Sauter vers: